• Affiches de sons Je lis, j'écris + Borel-Maisonny

    Je n'arrivais pas à trouver d'affiches de sons qui me convenaient donc je les ai conçues moi-même avec les conseils et la relecture d'une collègue.

    Vous y trouverez :

    - un mot de référence, toujours 100% déchiffrable (sauf peut-être les toutes premières leçons "l" et "s") ;

    - le ou les gestes Borel-Maisonny correspondants (quand c'est possible) ;

    - des illustrations photographiques (pas de dessin) ;

    - un code couleur : rouge = voyelle, bleu = consonne, vert = digramme ; rose = trigramme.

    Une seconde version avec les Alphas :


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanny
    Vendredi 5 Août 2022 à 14:25

    Bonjour! Bravo pour tout ce superbe travail ! Le lien malheureusement ne fonctionne pas je n'arrive pas à télécharger le fichier cry merci d'avance!

      • Mardi 9 Août 2022 à 15:14

        Bonjour Fanny !

        C'est réparé ! Merci de l'avoir  signalé ^^

        Bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :