• Leçon 41 modifiée "g" /j/ et "gn"

    Le travail sur les différentes valeurs de la lettre "g" va nous prendre beaucoup de temps. J'ai donc scindé la leçon 41 en deux leçons distinctes : d'abord la leçon sur la lettre "g" qui chante /j/ et ensuite la leçon sur le graphème "gn".

    J'ai laissé tomber le texte sur Robinson Crusoé que je trouvais trop complexe à découvrir à la maison (confinement oblige...) et je l'ai remplacé par un autre.

    J'ai enrichi la leçon sur le "gn" avec deux textes où les occurrences de ce graphème sont bien plus nombreuses.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :