• J'ai ... Qui a ... ?

    Inspiré des cartamots et cartasyllabes de la méthode Salto, j'ai adapté ce jeu à la progression de lecture de Je lis, j'écris. Chaque élève a un ou plusieurs cartes : il lit sa syllabe et demande qui a telle syllabe, le possesseur de l'autre syllabe lui répond et ainsi de suite. Il permet de rebrasser la lecture ou de varier de la traditionnelle lecture au tableau.

    J'ai ... Qui a ... ?

    J'ai ... Qui a ... ? leçon 4 "L"

    J'ai ... Qui a ... ? leçon 5 "S"  : syllabes / mots

    J'ai ... Qui a ... ? leçon 6 "R"  : syllabes / mots

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :